Podcast BOUFFONS : Chassez le (vin) naturel

Podcast BOUFFONS : Chassez le (vin) naturel

Bérénice elle m’a appelé alors que j’étais à Vauxrenard dans le Beaujolais en train de vendanger chez les Perraud. “On aimerait bien faire un podcast, toi de Chassez le Naturel, et Anne qui travaille chez nouriturfu. Deux femmes du monde du vin”. Elle était hyper enthousiaste, ça m’a rendue hyper enthousiaste. Et puis, franchement, je suis super touchée qu’on s’intéresse à ce que je fais.

Alors, une fois n’est pas coutume, je me retrouve derrière le micro. C’est à moi en quelque sorte qu’on tire le portrait soudainement. Je découvre… Je suis stressée comme avant un entretien d’embauche, ça me rappelle mes oraux de prepa lettres tiens. J’ai envie de tout dire, j’ai pas le temps, puis ce serait chiant, on peut pas tout dire, et puis c’est Guilhem de Hangover cuisine qui pose les questions, je suis son flow, il s’adapte au miens. Voilà.

Ya pas tout, pas tout bien même, crois-moi, c’est plus simple d’écrire, de se cacher derrière ses mots pour se dévoiler, de prendre le temps de dérouler ses phrases et ses pensées, sans que ça s’emmêle trop, mais je parle avec mon coeur, c’est spontané, et j’espère que j’arrive à te transmettre un peu de ce que c’est Chassez Le Naturel.

Le lâcher-plonger

Le lâcher-plonger

Château perché : Eat, sleep, rave, repeat

Château perché : Eat, sleep, rave, repeat