Abonnement annuel 2019

Abonnement annuel 2019

32.00

Abonne-toi ? Parce que t’es sûr d’avoir ta double-escapade annuelle, à la rencontre du monde, de ton voisin de table, des paysages, de la vie, de la terre, de toi-même, de la nourriture, liquide, solide, spirituelle. Aussi, parce que lorsque tu t’abonnes, tu soutiens ma publication et mon travail, les deux entièrement indépendants, et c’est cool je crois de pouvoir mener à bien et pérenniser des projets indépendants. Bref, vas-y !

Le premier carnet, c’est te parler de Mylène près de Sète, de la route proche de Banyuls, Vincent et ses légumes, les Grape Hunters au nord de l’Espagne, labourer à cheval dans les vignes du sud-ouest avec Susana, passer par la Dordogne au domaine de l’Astré, puis il faut aller tondre les brebis, faire la fête, aller à la Bojalien, manger le dimanche midi, se faufiler entre les barriques couvertes de duvet blanc chez Jean-Pierre, rencontrer Antoine dans sa cave Canon à Poitier, manger du fromage de Grégoire, boire du cidre de Kevin et aller rencontrer Kevin à la pointe de la Bretagne. En gros. C’est ça.

Que des textes inédits. Chacun son caractère propre, son âme, le coeur qui bat, chaque texte qui correspond à un moment vécu, une subjectivité, un regard, ma route, ne jamais vouloir tout dire, impeccablement lisse, non, c’est incomplet et imparfait, c’est humain, c’est franc, ça ne fait pas la promo de quelqu’un ou de quelque chose, c’est, et c’est tout. C’est la table, la rencontre, le moment, la terre.

À l’approche du mois de novembre, je t’en dirai plus sur le contenu du carnet #02. Reste branché à CLN.

Quantity:
Add To Cart
COUVERTURECLN.jpg
Capture d’écran 2019-05-16 à 14.18.34.png
Capture d’écran 2019-06-03 à 17.07.05.png